Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
5 avril 2007

MOUSSELINE AUX POIREAUX EN VERRINE

Il est venu le temps de tester une recette du célèbre livre de Cléa, pour une première je vais suivre à la lettre sa recette....je vais enfin percer le mystère de l'agar agar!!!

blog_001

Les indications sont précises, je change qu'en même quelques ingrédients car je n'ai pas tous les produits bio, je me suis d'ailleur trompée de tofu j'ai pris du compact au lieu du soyeux!! c'est ça quand on débute avec le BIO...ça me semble simple....j'oublie peut être quelque chose....un peu de fleur de sel!

Je verse mon appareil dans deux verres...oui oui deux!!!...mon Ninou va devoir goûter voir même apprécier et je place les verres au frigo....

21H Mon chéri est enfin rentré...on passe à table...SURPRISE CHERI!!

                                                blog_007

Et ben...nous avons trouvé ça trés léger et frais idéal pour la saison à venir....je l'ai servi avec une rillette de saumon et des toats...SUPER...la prochaine fois je pense la présenter dans des petits verres pour les servir en apéro et utiliser du tofu soyeux.....ALORS MERCI CLEA!!!!

Publicité
Commentaires
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité