Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
5 avril 2007

CHI PU.....

Qu'est ce que le chi pu?....il y a quelques années avec mon chéri on allait souvent dans un petit restaurant italien à Lyon, premièrement parce que mon Ninou ne peut pas passer une semaine sans manger une pizza et deuxièmement parce qu'il y avait une spécialité "fabulious"...LE CHI PU autrement dit une gratinée d'oignons au gorgonzola....le restaurant a changé de propriétaire et blablabla....

Après plusieurs essais, je pense avoir trouvé la préparation adéquate.

Pour une cassolette en terre prévoir:

-un oignon jaune

-100gr de Gorgonzola

-du gruyère râpé

Découper l'oignon en lamelles pas trop épaisses et les faire revenir à la poêle.

blog_002blog_003

Mettre l'oignon dans la cassolette,  les morceaux de gorgonzola et le gruyère râpé.

Faire gratiner au grill du four jusqu'à une jolie couleur et servir chaud avec du pain.

J'adore!!!!!

blog_008

Publicité
Commentaires
N
ca j'ai déjà goûté !!<br /> c'est assez rapide à faire, et en plus on se régale à chaque fois !!
L
ah oui et j'ai bien envie d'essayer le TRIANON mé moi sui pas un bon cuisto lol...tu me donnera des cours
L
Coucou tout le monde<br /> <br /> Comme on dit mieux vaut tard que jamais!!! Voici mon 1er message depuis la création du blog : <br /> <br /> J'ai pas eu la chance de gouter a toutes ces petites recettes mais j'ai eu le plaisirs de deguster plein d'autres chose chez mes zincs et j'attend avec impatience de les revoir.<br /> <br /> Au fait pourquoi il y a pas de photos de nous dans la rubrique "famille " lol<br /> <br /> Au moins MATHYS.....LE MINI ZINC<br /> <br /> aller bisou
F
Coucou c'est encore moi alors pour ceux qui ne connaissent pas ALORS LA CA DEMENAGE, c'est super bon mais je défi quelqu'un de reussir à le faire aussi bien que ma soeur adorée Laure!!! bisous à plus karine
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité