Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
11 avril 2007

PATES DE FRUITS A LA FRAMBOISE

Nous voici nous voilà....il  y a quelque temps j'avais essayé de faire des pâtes de fruit avec de la pectine ce fût un échec même au bout de quinze jours de séchage...je décide cette fois-ci de tester avec l'agar agar, il parait que la prise est rapide si c'est le cas je vais faire des heureux Anto ("belle-maman") et Davidoff.

Des framboises, du sucre et de l'agar agar:

blog_031

Alors!!! elles ne sont pas jolies mes pâtes de fruit!!!!

blog_071

C'est rapide mais ça n'a pas tout à fait la même texture, il faut que je trouve des cobayes.....

Je vais tenter de les conserver quelques jours mais c'est pas gagné, s'il n'y en a plus dans la boîte c'est la faute à ...........................................P'TIT LION!!! celui-là alors! incorrigible!

                                       blog_064

ll faut que j'essaye avec des nouveaux parfums, avec la centrifugeuse c'est tellement rapide pourquoi se priver.

Publicité
Commentaires
M
Juste pour dire....il est trop mignon Ptit Lion !! à croquer, enfin presque!
F
je les ai faites aussi..a l'abricot;)<br /> pour le sucre: 2 jours de sechage et il tient;)<br /> bises.
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité