Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
13 avril 2007

suite PATES DE FRUITS

J'ai trouvé des cobayes!!!!!.....on était invité à manger chez Nico et Christine (un futur couple de mariés ils sont beaux on dirait les Guetta en mieux) hier soir avec Jérôme et Nini (THE futur parents) et j'ai améné mes petites PATES de FRUITS sans les recouvrir de sucre sinon ça se liquifie, elles étaient donc moins jolies. Ils en ont tous mangés mais les pâtes de fruits traditionnelles restent leurs préférées.

En tout cas Christine nous avait fait un super repas: rissoles au chèvre, grenouilles, mousse au chocolat..MERCI....maintenant j'attends les photos!!!!

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi modeste, pates de fruits tres bonnes, peut être avec différentes formes ça peut être rigolo.Je te rassure Jérôme ne s'est pas forcé il te l'aurait dit s'il aimait pas,moi j'en mangerait pas des tonnes comme tu le sais je préfère le salé!bisou
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité