Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
26 mai 2007

Lundi c'est...........Raviolis!

La semaine dernière,  je suis allée au supermarché asiatique, une envie de nems à combler, et j'ai pris des feuilles de raviolis, wonton, pour essayer.

Le réfrigérateur étant presque vide je les ai fait à la ricotta et au gruyère râpé, un classique ! Et je me suis contentée d'un pliage en eux : commençons simple!!!

Pour faire adhérer les bords j'ai utilisé du jaune d'oeufs histoire de récupérer un blanc pour faire de la pâtisserie. Et voilà le résultat:

blog_173

Après cuisson dans l'eau bouillante salée, pas convaincue que ce soit la meilleure cuisson, je les ai servi avec la sauce "Nonna" , c'est la bolognaise de la grand-mère italienne de mon Ninou, que personne arrive à copier.

Côté présentation ce n'est pas l'extase mais c'était BON!!!!

blog_180

un peu de parmiggiano???

Publicité
Commentaires
S
j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
$
Ils sont géniaux ces raviolis! Avec de la sauce au basilic pour moi!
M
C'est sûrement un régal... ici aussi il y a une sauce "nonna".
P
Hummm, un vrai délice que les raviolis maison. Ta farce me plait beaucoup.
M
miam des ravioli !! mais pas des buitoni !! coooool
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité