Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
14 juin 2007

Le jeu des 7 vérités

J'ai été gentiment "taguée" par : Marie "la cuisine de Marie", qui m'a invité à un p'tit jeu : "Taguée aussi" : le Jeu des 7 vérités.

Petit rappel des règles :

- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement

- Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Il faut que je me lance:

1 . J'aime faire la cuisine en particulier quand je reçois du monde mais je mange rarement ce que je prépare surtout pour le sucré comme si le fait de l'avoir fait m'avait coupé l'appétit.

2 . Mon plat au quotidien: les pâtes, mon chéri en est accro comme obélix avec la potion magique!

3 . Pour me vider du travail je regarde des séries télé et plus c'est bête plus je squatte.

4 . Je suis le reine des listes, j'en fais pour tout....

5 . J'ai un mauvais caractère et je suis assez rigide quand je vais avoir des enfants ils vont pas rire tous les jours...

6 . Mes livres de chevet sont principalement des policiers.

7 . Ma maman me manque souvent car elle est partie vivre à Tombouctou, oui vous avez bien lu Tombouctou (Mali) en clair au trou du ... du monde!!!

Je "tague" au passage, si elles le veulent bien, et qu'elles n'ont pas déjà répondu :

Miss Tiny Des Goûts et des couleurs..

Asmaa La cuisine d'Asmaa

Sabine Cooky monster

Sylvie Les gourmandises de Sylvie

Sha P'tit miam tout en couleur

Mimosaa L'assiette de Mimosa

Léonine194 Cuisine du Maroc

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> tres bonne recettes je te promet d en essayer une ou deux et de te tenir au courant.....<br /> je te fais plein de gros bisous........<br /> a tres bientot ma couuupine
M
oh, tu ne mmange que très rarement les sucreries que tu fais??? =(<br /> chez nous aussi, on mange très souvent des pêtes(une fois par jour en moyenne, j'exagère pas!)<br /> pour ta maman, ça doit etre dure, je comprend un peu, car ma grande soeur est patie en angleterre!
A
Merci bcp pour l'invitation mais je ss vraiment désolé j'aime pas comme ces questionner <br /> merci encore !! bises
I
A Tombouctou!!! je comprends qu'elle te manque!
M
Je comprend que ta maman te manque !! Cela fait loin tout de même, pour une petite visite calins.<br /> Merci de t'être prêtée au jeu avec humour.<br /> Bisous, Marie
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité