Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
6 juin 2007

Chaussons au chèvre

C'est une entrée que je fais très régulièrement quand on a du monde car c'est simple et souvent très apprécié avec quelques feuilles de salades et des lardons, personnellement je préfère avec des jeunes pousses d'épinards.

Il vous faudra une pâte feuilletée, moi , je ne la fait pas je trouve ça trop long!! (une peu feignante)...une bûche de chèvre....du basilic ou du thym ou de la menthe, ce qui vous plaît.

Découper des cercles par paires, mettre une rondelle de chèvre sur la pâte et le basilic ou autre, et fermer avec un autre cercle, pour souder je mouille mes doigts.

blog_263blog_264blog_265blog_268 

Faire des petits dessins à l'aide du dos d'un couteau, c'est facultatif !!

Dorer avec un jaune d'oeufs et mettre au four quelques minutes Th 7.

Publicité
Commentaires
S
j'ai faim.................
N
Ca donne faim, rien que de les voir !!!
P
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
A
Miamm !! si simple si bon
M
huuuuuum!!! génial!! biiises micky
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité