Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, boulot, popote!!
Métro, boulot, popote!!
Archives
7 mai 2007

Les Incontournables Congolais

blog_153

En ce moment, je ne cuisine pas trop alors je vous poste la recette que j'use et que j'abuse: LES CONGOLAIS!!!
C'est inratable et c'est divinement bon!!! simple et rapide....que dire de plus?

Pour une dizaine de petits congolais: 1 blanc d'oeuf, 50gr de sucre et 50 gr de noix coco râpée...ne pas hésiter à multiplier les proportions et à ajouter de la noix de coco si la préparation est trop humide ça depend de la taille du blanc d'oeuf.....10 min à four chaud et HOP!

blog_151

Publicité
Commentaires
N
Je comprends que tu en abuses... c'est un vrai régal !!!
M
Facile, rapide, et toujours excellent. Bises, Marie
S
D'après la recette et en vrai c'est véritablement simple aucuns ratage possible sauf pour moi désolé Laure je les ai malheureusement raté mdr.... et oui mai tu me comprendra pb de cuisinière........ à un autre essai prochainement
C
incontournable, le mot est faible ! ;-)<br /> c'est tout simple, je me demande bien pourquoi je n'en ai encore jamais fait !
K
ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> et comme je suis gourmande , je cache toujours un morceau de chocolat à l'intérieur ;-)
Métro, boulot, popote!!
Publicité
Publicité